Suzanne Gravel (au centre) a reçu la Mention d'honneur du Cégep de Jonquière. Elle est entourée du président de l'Association québécoise de pédagogie collégiale, Richard Moisan, et de la directrice générale du Cégep Garneau, Denise Trudeau.

Suzanne Gravel honorée

Enseignante en Techniques d'éducation à l'enfance depuis plus de 20 ans, Suzanne Gravel a reçu la Mention d'honneur du Cégep de Jonquière lors du congrès annuel de l'Association québécoise de pédagogie collégiale qui avait lieu au Cégep Garneau.
Depuis le début de sa carrière, la dame est impliquée dans la recherche. «Elle a réalisé trois projets de recherche du Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage (PAREA) qui ont permis de bonifier la formation offerte en Techniques d'éducation à l'enfance», a fait savoir Dominic Munger du service des communications du Cégep de Jonquière.
Suzanne Gravel est spécialisée en psychomotricité et elle a apporté son aide à la mise sur pied du Consortium québécois des pratiques psychomotrices. Grâce à elle, le Cégep de Jonquière a vu son expertise dans le domaine de l'éducation de la petite enfance être davantage reconnue à travers le Québec.