Une grande porte de livraison du magasin Future Shop de Chicoutimi, situé à Place du Royaume, avait été défoncée.

Plusieurs appareils électroniques volés

Des voleurs se sont introduits par effraction dans la nuit de mardi à mercredi dans le magasin Future Shop de Chicoutimi, à Place du Royaume, dérobant plusieurs milliers de dollars en matériel électronique.
Les policiers ont été appelés sur les lieux à 23h30 à la suite du déclenchement du système d'alarme du magasin. Les voleurs se sont introduits dans le commerce en pratiquant une ouverture dans l'une des grandes portes de livraison du magasin.
Le tout a été réalisé avec une «précision chirurgicale», a indiqué le lieutenant responsable de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), Stéphane Pellerin, sur la boîte vocale dédiée aux médias.
Le larcin visait essentiellement des tablettes électroniques et des cellulaires. Le montant du cambriolage est estimé à plusieurs milliers de dollars.
La scène de crime a été analysée mercredi matin par des techniciens en identité judiciaire de la SPS. Les policiers de Saguenay invitent les personnes qui auraient des informations sur ce vol à les contacter au (418) 699-6000 poste 0.