Le passage au Saguenay de Véronic Dicaire a constitué un très bon coup pour Diffusion Saguenay, les trois représentations données par l'artiste ayant attiré près de 6000 spectateurs.

Pas un record, mais...

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un record dans l'histoire de Diffusion Saguenay, le passage de Véronic Dicaire dans la région demeure un très bon coup de l'organisation. Au total, les trois représentations données par l'imitatrice au Théâtre du Palais municipal de La Baie auront permis de vendre près de 6000 billets.
Selon Claudine Bourdages, directrice du marketing et des événements chez Diffusion Saguenay, il faut plutôt aller du côté des productions à grand déploiement pour y dénicher des assistances records. À cet effet, ce serait la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris qui aurait fait déplacer le plus de spectateurs dans la région avec 6 représentations d'environ 2300 personnes par soir, en plus de 3 autres représentations ayant réuni 4500 personnes en tout. Quant au passage de Grégory Charles, celui-ci aurait fait vendre près de 6000 billets. Viennent ensuite la comédie musicale Roméo et Juliette ainsi qu'Elvis Story, avec tous les deux 1800 billets par représentation, à raison de trois chacune.