Métatube a remporté les prix Dubuc Entreprise de l'année et Dubuc Production et transformation. Les copropriétaires Gérald Bergeron et François Gagné posent avec l'un des prix.

Métatube nommée entreprise de l'année

L'entreprise baieriveraine Métatube a remporté les grands honneurs de l'édition 2017 du Gala du mérite économique en mettant la main sur le prix Dubuc Entreprise de l'année.
Ce prix est décerné par le jury, parmi toutes les catégories présentées. Métatube a aussi remporté le prix Dubuc Production et transformation. La soirée de remise de l'événement, organisé par la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le fjord, se déroulait jeudi soir au Delta de Jonquière.
Le président et éditeur des journaux <i>Le Quotidien</i> et <i>Le Progrès</i>, Michel Simard, remet les prix dans la catégorie Commerce à Jonathan Garant, de l'entreprise Zone Kubota.
Au total, 10 prix Dubuc ont été remis, ainsi que trois mentions d'honneur à des entrepreneurs situés sur le territoire de la Ville de Saguenay et de la MRC du Fjord-du-Saguenay, mentionne-t-on, par voie de communiqué. La mise en scène de la soirée de était signée par Louis Wauthier, metteur en scène de La Fabuleuse histoire d'un royaume, sous le thème Marquer le passé et tracer l'avenir, nos entreprises d'hier à aujourd'hui.
Saint-Honoré dans l'vent a mis la main sur le prix Organisme à but non lucratif. Véronique Lavoie remet le trophée à Lucien Villeneuve et Brigitte Bussière.
Lauréats
Commerce Zone Kubota
Services Génius Groupe financier
Production et transformation Métatube
Défi territorial Les Ateliers bois de fer
Jeune entrepreneur Laboratoire Phytochemia
Innovation technologique Groupe Génitique
Développement durable RSI Environnement
OBNL Saint-Honoré dans l'vent
Transfert et relève CONFORMiT 
Entreprise de l'année Métatube
• Mentions d'honneur
Ressources humaines Elkem Chicoutimi
Stratégie d'achat régional STAS
Marketing CORAMH