Gabriel Côté, des Voyageurs junior élite, a reçu le trophée Michel-Jacques, remis au joueur ayant démontré le plus bel esprit d'équipe. Il est entouré de l'entraîneur adjoint Kevin Denis Fortier et de la présidente des Voyageurs, Audrey Tremblay.

Les Voyageurs couronnent leurs plus méritants

Différents joueurs des trois équipes de l'organisation des Voyageurs de Saguenay ont été récompensés pour leur bonne saison, samedi soir, au Pavillon Mellon d'Arvida.
Au total, sept joueurs ont reçu un honneur, répartis au sein des formations bantam AA, midget AAA et junior élite.
Pour les deux premiers clubs, un titre de joueur le plus utile, de recrue de l'année et de joueur ayant affiché la plus belle amélioration étaient décernés. Chez les Voyageurs junior élite, le trophée Michel-Jacques, nommé en l'honneur du seul joueur de l'édition 1983 décédé, récompensait le joueur ayant affiché le plus bel esprit d'équipe. Il a été décerné au lanceur Gabriel Côté.
Bouchard et Tremblay, les plus utiles
Hugo Bouchard (bantam AA) et William Tremblay (midget AAA) sont repartis avec la plus grande part du gâteau, étant chacun décorés du titre de joueur le plus utile avec leur équipe repective.
William Bradette a reçu le titre de recrue de l'année chez les Voyageurs bantam AA, tandis que Simon Menier a obtenu pareil honneur avec la mouture midget AAA.Pour le prix du joueur le plus amélioré, Gabriel Brassard (bantam AA) et Olivier Ouellet (midget AAA) ont vu leur travail être souligné par l'organisation des Voyageurs de Saguenay.