Le candidat libéral dans Jonquière Tommy Pageau a fait parler de lui sur la Toile, hier en soirée, à la suite d'un commentaire controversé sur Facebook.

Les pieds dans les plats sur Facebook

Le candidat libéral dans Jonquière Tommy Pageau a fait parler de lui sur la Toile, hier en soirée, à la suite d'un commentaire controversé sur Facebook.
En commentaire sur sa photo de profil, M. Pageau a tenu les propos suivants à l'égard de deux de ses amis proches: «Vous êtes les 2 seuls péquiste de mon facebook et tab% #^" que vous êtes tannant, vous l'aurez jamais votre pays fac sacrer nous la paix avec sa, point final! (sic)»
Joint pour commenter sa publication, le candidat libéral a signifié qu'il "était surpris que des journalistes s'intéressent à un commentaire effectué dans un cadre privé avec des amis de longue date au même titre que s'il avait parlé de ses nouveaux napperons de cuisine». Or, le réseau social Facebook est public.
Interrogé à savoir s'il avouait avoir manqué de jugement en publiant de tels propos, il a simplement répondu que son commentaire «peut être perçu comme un manque de vigilance», mais que pour lui, il s'agissait de «quelque chose de privé avec de bons amis de longue date, tout simplement». D'ailleurs, il a mentionné qu'il ne pensait pas avoir commis d'erreur en écrivant ce commentaire.
Tommy Pageau a tout de même remplacé ledit commentaire en soirée par un simple "oink".
Il a terminé la conversation en privé avec ses deux amis. «C'est normal des discussions comme ça entre des péquistes durs et des libéraux», a-t-il conclu, affirmant qu'il n'était pas en chicane avec les deux personnes concernées.
Tommy Pageau a fait la manchette au cours des derniers jours avec une histoire de déclarations mensongères à un assureur pour tenter d'obtenir une indemnisation plus généreuse.