La collision impliquant trois voitures, dont un véhicule utilitaire sport, a nécessité l'intervention des policiers et des ambulanciers.

Les faits divers en bref

Un jeune homme a été blessé par balle, vendredi soir, alors que lui et quatre copains s'amusaient avec une arme à feu dans une résidence de la rue Johnny-Chayé, à La Baie.
Accident sur le boulevard Talbot
Un accident est survenu vers 10h, samedi, au coin des boulevards Talbot et Barrette, à Chicoutimi. La collision impliquant trois voitures, dont un véhicule utilitaire sport, a nécessité l'intervention des policiers et des ambulanciers. Personne n'a été blessé, mais les véhicules ont été sérieusement endommagés. La circulation a été considérablement ralentie dans ce secteur très achalandé de Chicoutimi.
Jeune homme blessé par balle
Un jeune homme a été blessé par balle, vendredi soir, alors que lui et quatre copains s'amusaient avec une arme à feu dans une résidence de la rue Johnny-Chayé, à La Baie.
Selon les explications fournies par la Sécurité publique de Saguenay (SPS), le coup est parti accidentellement et la victime a été blessée au mollet. Elle a dû être opérée d'urgence, mais on ne craint pas pour sa vie.
Lieutenant à la SPS, Mathieu Perron a indiqué que le fusil de chasse était entreposé dans une armoire verrouillée, mais que le groupe aurait trouvé la clé. Le propriétaire de l'arme et la personne qui se trouvait en sa possession au moment des événements pourraient faire face à des accusations d'entreposage et d'usage négligent d'une arme à feu causant des blessures.
«Est-ce que c'était barré légalement? Est-ce que les clés ont été retrouvées tout près du casier? Tout cela sera déterminé par l'enquête. Plusieurs témoins ont été rencontrés», a fait savoir le lieutenant Perron.