Jean Belzil-Gascon (metteur en scène), Caroline Bélanger (comédienne), Benoît Arcand (comédien), Jérémie Desbiens (comédien), Marion Barot (comédienne) et Odile Gamache (scénographe).

Le retour du théâtre d'été

Roberval renoue avec le théâtre d'été.
La troupe d'acteurs professionnels Les Quatre sans cou s'amène avec la comédie Une fois au chalet de l'auteur de la relève Maxime Champagne.
Ayant campé un rôle dans cette production l'an dernier au Théâtre du Coq de Sainte-Perpétue, le comédien Benoît Arcand originaire de Roberval est convaincu que l'histoire des personnages Cyndi et Simon saura conquérir le public. «C'est une pièce qui sort des sentiers battus. Le texte est jeune, drôle et rafraîchissant. La réponse des gens est excellente», mentionne l'acteur.
Au cours de la saison estivale, les fervents de théâtre d'été seront invités à faire la rencontre de ce jeune couple d'artistes endettés qui réside dans un chalet, faute d'argent.
Pour subvenir à leurs besoins, la femme n'a d'autre choix que de faire des appels érotiques. Pour sa part, son conjoint s'improvise en tant que voyant. Ils survivent du mieux qu'ils peuvent, jusqu'au jour où le frère de Simon, un architecte épanoui et sa femme parfaite décident de leur rendre visite.
Cette comédie sur fond de réclusion forestière sera mise en scène par Jean Belzil-Gascon et interprétée par Benoît Arcand, Marion Barot, Caroline Bélanger ainsi que Jérémie Desbiens.
Une fois au chalet sera présentée à la Salle Lionel-Villeneuve en collaboration avec le Théâtre Mic-Mac et la Ville de Roberval.
La pièce sera à l'affiche du 13 juillet au 12 août, les dimanches, lundis et mardis, à compter de 20h. Les billes sont disponibles auprès du Théâtre Mic-Mac de Roberval. Il est possible de réserver en composant le 418 275-1778 ou en ligne, à l'adresse www.theatremicmac.com.
Itremblay@lequotidien.com