Vanessa Viger, Mathieu Perron et leur jeune enfant, la famille victime de l'accident survenu samedi soir sur le rang Saint-Paul à Chicoutimi.

Le petit garçon est décédé

L'enfant de quatre ans qui a été grièvement blessé lors du tragique accident du rang Saint-Paul a succombé à ses blessures. Le jeune Patrick est décédé, lundi, vers 18h, informe le coroner Michel Miron.
Le garçon était maintenu en vie artificiellement depuis la collision qui a coûté la vie à ses parents, Vanessa Viger et Mathieu Perron, samedi soir.
Cette famille a été décimée quand un chauffard visiblement saoul a effectué un dépassement dangereux dans le rang Saint-Paul, alors qu'il roulait à toute vitesse, à 150 km/h dans une zone de 80 km/h, selon des témoins, et a frappé de plein fouet la voiture des victimes, qui a percuté un arbre. Mathieu Perron et Vanessa Viger, qui était enceinte d'un autre enfant, sont morts pratiquement sur le coup.
Le chauffeur en question, Yves Martin, a comparu lundi au Palais de justice de Chicoutimi. L'homme de 35 ans, qui possède deux antécédents d'alcool au volant, fait face à des chefs d'accusation de conduite dangereuse avec les facultés affaiblies causant la mort et des lésions corporelles.
Les accusations pourraient changer en raison du décès de l'enfant.
Yves Martin doit revenir en cour vendredi pour son enquête sur remise en liberté.