L'actuel bâtiment de Revenu Québec, sur la rue Deschênes, sera vendu, a confirmé le porte-parole de la Société québécoise des infrastructures, Martin Roy.

La bâtisse de Revenu Québec sera mise en vente

L'immeuble de Revenu Québec, sur la rue Deschênes, à Arvida, sera mis en vente. Le bâtiment deviendra vacant à la suite du départ des employés vers un tout nouvel immeuble construit sur le boulevard Mellon.
<p>La brique utilisée comme revêtement extérieur du futur bâtiment de Revenu Québec, sur le boulevard Mellon, n'est pas sans rappeler le cachet de certains bâtiments du centre-ville d'Arvida. </p>
Porte-parole de la Société québécoise des infrastructures (SQI), Martin Roy confirme les intentions de l'organisme gouvernemental.
«On va en disposer. L'immeuble sera mis en vente au cours des prochains mois. Il y aura publication d'un avis d'appels d'offres prochainement», confirme Martin Roy.
Le nouvel immeuble sera inauguré à la fin de l'été. D'ici là, les travaux se poursuivent. Une courte visite sur le chantier a permis au Progrès-Dimanche de constater que de la brique s'apparentant à celle utilisée lors de la construction de plusieurs édifices arvidiens a été utilisée. Le revêtement extérieur du bâtiment n'est pas sans rappeler celui du Théâtre Palace Arvida, situé juste à côté.