Les travailleurs de la scierie de La Doré ont battu un record en atteignant 750 000 heures travaillées sans accident.

Excellent bilan de sécurité

Produits forestiers Résolu a souligné les efforts en santé et sécurité des ses employés de la scierie de La Doré et de la papeterie de Dolbeau pour le nombre d'heures travaillées sans accident.
Pour l'usine de La Doré, les 275 travailleurs ont battu un record avec 750 000 heures sans accident. Cet accomplissement a été souligné lundi lors d'une activité à la scierie. La direction a remis une plaque soulignant l'atteinte de ces 750 000 heures.
Les syndiqués ont profité de l'occasion pour remettre l'argent offert par la compagnie pour cette performance à des organismes du milieu.
Une somme de 7500 $ a été donnée à la Maison de la famille Éveil naissance et 2500 $ à Leucan. 
Papeterie
Pour ce qui est de la papeterie, les heures travaillées sans accident ont franchi le cap des 250 000. 
Les travailleurs ont remis une somme de 7000 $ à huit organismes. La Maison d'intégration Norlac, la Maison Colombe-Veilleux, Parensemble et l'école Notre-Dame-des-Anges (Club des petits déjeuners) ont reçu 500 $. La Soupe populaire, le Groupe Espoir et le Relais pour la vie ont obtenu 1000 $. Puis, l'école Sainte-Thérèse va utiliser 2000 $ pour son projet de salle multisensorielle.
Ce programme mis sur pied depuis quelques années par Résolu vise à encourager les bonnes pratiques qui visent à réduire le plus possible les blessures au travail. La compagnie déploie de nombreux efforts pour les réduire et tient à le souligner à la population.