Léo Munger s'offre une soirée cabaret, avec son nouveau spectacle présenté à l'Espace M. Lavoie de Saint-Bruno.

Du cabaret comme à l'époque

L'artiste Léo Munger remonte sur scène ce soir et demain pour présenter son nouveau spectacle, Histoire de vie, histoire d'amour, à l'Espace M. Lavoie de Saint-Bruno. La chanteuse originaire de Saint-Bruno revient aux sources en présentant dans sa ville natale un concert qui compte ses interprétations les plus populaires de sa carrière.
De Piaf à Alys Robi, en passant par Richard Desjardins, Cabrel et Santana, sans oublier Marjo pour terminer le programme, Léo Munger propose une soirée cabaret comme à l'époque.
« Martin Lavoie a eu la merveilleuse idée de transformer la bijouterie de son père en salle de spectacles, comme une véritable boîte à chansons, l'Espace Lavoie. L'endroit peut accueillir 50 personnes et je promets d'occuper toute la salle », raconte l'artiste qui comble son propre plaisir en montant sur scène.
« Ça fait 50 ans que je connais Martin Lavoie et ce sera un grand plaisir avec mon complice et guitariste Nicol Tremblay de transformer l'endroit en cabaret ou en boîte à chanson », fait valoir l'artiste qui déplore le fait que les gens en général préfèrent aujourd'hui chanter au karaoké au lieu de s'offrir de belles soirées cabarets.
« Je suis à l'étape des bilans, après 50 ans de carrière, mais si je ne suis pas sur scène je suis malade. Je pensais à tort que je pouvais laisser ma passion sans séquelle, mais j'ai besoin de chanter et je le fais pour moi aujourd'hui et j'espère que ça plaît aux gens », confie-t-elle.