Tous les produits issus du concours « Dans l'oeil de la panthère » seront mis en vente dans la boutique-atelier de l'école Curé-Hébert d'Hébertville qui sera pris en charge par Jean-Philippe Lapointe qui vous invite à venir le rencontrer.

Des panthères encouragent l'entrepreneuriat

Tous les produits proposés au concours «Dans l'oeil de la panthère» seront mis en vente dans la boutique-atelier de l'école Curé-Hébert d'Hébertville. C'est Jean-Philippe Lapointe qui se chargera du Magasin général Mère Grand (MGMG).
Jena-Philippe s'occupera de la logistique de la boutique, accueillera la clientèle, présentera les produits et fera la publicité. Depuis cinq ans, celui qui aimerait un jour créer son emploi, s'implique activement dans ce magasin qui lui tient à coeur. On y retrouvera les produits de Providence (robes pour accrocher des bijoux), des pâtisseries, des chocolats, des gâteaux, des sucreries, des bracelets de cuir et de perles, des meubles en bois fabriqués par les Requins marteaux, des calendriers de planche à neige, etc.
Afin de motiver les jeunes entrepreneurs, la vente de ces produits se fera aussi à l'extérieur de l'école et, chaque mois, un journaliste de l'école fera état de l'avancement des équipes dans un article qui sera envoyé aux journaux locaux!