Des objets déco 100 % béton, 100 % régionaux

Toujours à l'avant-garde des tendances, l'entreprise régionale Béton Multi Surfaces vient de lancer un nouveau concept en ligne et en boutique : le Bar à béton.
Refroidisseur à vin FRISKO de la collection APÉRO.
L'idée est simple : à partir des surplus de béton provenant de sa production, Béton Multi Surfaces crée de petits objets déco et pratiques, ainsi que des meubles d'appoints, qu'elle vend ensuite via le Bar à béton.
Actuellement, la collection du Bar à béton comporte une dizaine d'articles 100 % béton. LA gamme de prix est très diversifiée, ce qui permet de répondre à tous les budgets.
Livraison
Le béton, c'est lourd, aussi vous pourriez hésiter à acheter en ligne en vous disant que les prix de livraison doivent être faramineux... Le Bar à béton offre un coût de livraison à prix fixe, soit 12 $. Pour les commandes de 100 $ et plus, la livraison est gratuite.
Une nouveauté régionale à découvrir
Faites un arrêt à la place d'affaires de Béton Multi Surfaces, sur le boulevard du Royaume (Chicoutimi) ou visitez sa boutique en ligne pour découvrir ces produits originaux, au style recherché!