Corus vend la station CKRS

La société Corus Québec, dont le siège social est situé à Calgary, a mis en vente la station de radio CKRS 98,3 FM de Chicoutimi. Il s'agit de la seule station du groupe que les administrateurs de la société ont décidé de vendre en raison de la rentabilité qui n'atteint pas les objectifs corporatifs.
Le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchinni a rencontré les 23 employés de la station hier matin pour leur annoncer la nouvelle. Corus n'a pas l'intention de fermer cette station pour le moment et entend trouver un acquéreur qui a l'intention d'opérer la station.
 
«J'ai appris la nouvelle en fin d'après-midi, hier», a déclaré le directeur général, Daniel Larocque. Ce dernier a indiqué que la station du Saguenay n'atteindra pas assez rapidement les niveaux de rentabilité des autres entités du groupe. C'est ce qui a amené le conseil d'administration à vendre.
«Il n'y a pas d'explication autre qu'il s'agit d'une décision du conseil d'administration pour des raisons d'objectifs de rentabilité. Corus est donc à la recherche d'un acheteur qui souhaite opérer la station. Il s'agit d'une vente sollicitée et, à ce titre, l'entreprise entend faciliter la transaction dans le respect des personnes», reprend le directeur général.
// La suite de ce texte est disponible dans votre Quotidien.