Reboitech a décroché l'important contrat concernant la coupe mécanique manuelle.

Contrat de 2M$ pour Reboitech

L'entreprise saguenéenne Reboitech a obtenu un contrat de 2 M$ pour Hydro-Québec. Depuis le 14 août, 48 travailleurs de la forêt oeuvrent à la maîtrise de la végétation dans les emprises de lignes de transport à Saint-Paulin, dans la région de la Mauricie.
Reboitech a décroché l'important contrat concernant la coupe mécanique manuelle. Les travaux qui s'échelonneront jusqu'au 24 octobre prochain consistent à l'entretien de végétation sous les emprises de lignes sur une superficie de 1200 hectares. 
Chaque année, quelque 275 travailleurs font des travaux sylvicoles à travers la province pour le compte de Reboitech. 
L'entreprise qui oeuvre dans le domaine depuis plus de 30 ans est l'une des plus importantes du domaine au Saguenay-Lac-Saint-Jean. 
L'entreprise installée à Laterrière emploie des travailleurs de la forêt de différentes nationalités. Elle évalue d'ailleurs actuellement la possibilité de traduire plusieurs documents destinés aux travailleurs en anglais et en russe au cours de la prochaine année afin de faciliter les choses pour les travailleurs sylvicoles qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la langue française. 
Reboitech cherche toujours des candidats afin de remplir ses différents contrats partout dans la province.