Le conseiller municipal de Laterrière, Luc Blackburn, donnera un concert à l'église du village le dimanche 20 décembre au profit de la maison des jeunes.

Concert de Noël

Le conseiller municipal Luc Blackburn donnera un concert-bénéfice, dimanche, à l'église de Laterrière, en compagnie de la chanteuse Manon Laberge et de la chorale de la maison des jeunes de l'endroit. Le pianiste Alain Tremblay, la violoniste Émilie Bouchard et le guitariste Samuel Tremblay se joindront aux voix dans un programme musical varié.
«Ça fait plus de 20 ans que je convie les amateurs de musique à ce rendez-vous du temps des Fêtes. En première partie du concert, nous interpréterons des pièces populaires d'artistes tels qu'Édith Piaf, Isabelle Boulay, Céline Dion ou Richard Séguin, alors qu'en deuxième partie, nous ferons place aux grands classiques de Noël», explique le politicien très impliqué dans le milieu communautaire laterrois.
«La chorale des jeunes sera composée d'une dizaine de chanteurs âgés de 13 à 15 ans dont quelques-uns devront se lancer dans des solos. Ils ont répété une quinzaine de fois pour nous interpréter trois belles chansons. Les spectateurs vont sûrement apprécier», indique le chanteur de Laterrière.
Les profits de ce concert seront versés à la Maison des jeunes dynamos de Laterrière pour financer une partie de leurs activités. Pour se procurer des billets au coût de 10$, il faut composer le 418 678-9079 ou se présenter à l'église le jour du concert.