La chanteuse Jeanick Fournier, au centre, pose en compagnie des patineurs artistiques Joannie Rochette et Patrick Chan, lors de la générale de Skatemania, vendredi.

«Comme Las Vegas»

La chanteuse Jeanick Fournier a chanté Céline Dion, hier, à l'occasion du spectacle Skatemania, au Colisée de Québec. Il s'agit du plus grand spectacle auquel elle a participé.
Jeanick Fournier a chanté les succès All by Myself, River Deep, Mountain High et Regarde-moi. Pendant les deux représentations du spectacle qui allie cirque, chant, danse, théâtre et patinage artistique, elle a aussi chanté en duo avec Brian Tyler et Éléonore Lagacé, de La Voix.
«C'est très excitant, je me sens comme une enfant qui arrive devant un magasin de bonbons», commente l'artiste, en entrevue avec Le Progrès-Dimanche, vendredi, quelques heures avant la générale du spectacle.
«C'est impressionnant, lors du numéro de River Deep, Mountain High, je suis entourée des patineurs et des danseurs, on se croirait à Las Vegas!» laisse-t-elle tomber.
Sa contribution a été appréciée, le promoteur Alain Goldberg lui ayant laissé entendre qu'elle n'en serait pas à sa dernière collaboration avec le groupe.