Philippe Laprise a reçu sa trousse du Club des ambassadeurs d'Arvida, jeudi. Il est ici accompagné du président du Club, Claude Guay, et du conseiller municipal Carl Dufour.

Club des ambassadeurs d'Arvida: Philippe Laprise nommé

L'humoriste Philippe Laprise est nommé ambassadeur d'Arvida.
Originaire de Saint-Mathias, le coloré comédien a reçu la traditionnelle boîte à lunch en aluminium des mains du président du Club des ambassadeurs, Claude Guay. Le conseiller municipal responsable du quartier Sainte-Thérèse et président du Comité pour la reconnaissance patrimoniale d'Arvida (CORPA), Carl Dufour, était également présent lors de la remise de la trousse, jeudi. Philippe Laprise a officiellement été nommé ambassadeur en juin, mais il n'était pas présent lors de la cérémonie d'intronisation officielle.
«Arvidien convaincu né en 1976, M. Laprise est bien connu au Québec en tant qu'humoriste accompli. Il a accepté avec enthousiasme l'invitation du Club des ambassadeurs d'Arvida», peut-on lire dans un communiqué diffusé par le service des communications de Saguenay. Le Club des ambassadeurs compte désormais 53 membres. Leur mission est de faire rayonner l'ancienne cité du métal gris et faire connaître le projet de reconnaissance d'Arvida par l'UNESCO.