Chiens différents

La semaine passée on vous présentait des chiens différents, mais combien attachants. Voici la suite!
<p>Hunter</p>
Hunter
Hunter, le chien de Vanessa Gauthier, a une dentition plutôt étrange! Même si c'est un jack russell pure race, la génétique réserve parfois des surprises. C'est une petite boule d'énergie qui ne laisse pas sa place. «Il aime faire savoir qu'il n'est pas loin. Il a aussi une drôle de manière de nettoyer les oreilles de son ami le berger allemand», explique la jeune femme de Québec.
<p>Éclair</p>
Éclair
Katia Gagnon vit à Chicoutimi avec Éclair, son gros cocker. Même si sa coiffure nous rappelle la tête d'un lion, il ne fait pas peur à personne. Éclair a sept ans et c'est un chien merveilleux qui aime tout le monde... même le facteur! Il se chamaille souvent avec son ami Chico le chihuahua. «D'après moi c'est parce que Chico doit le taquiner avec sa coupe de cheveux», précise Katia en riant.
<p>Betty.</p>
Betty
Betty est spéciale parce qu'elle fait des sourires. C'est une chienne qui a été adoptée il y a quelques années à la SPCA Saguenay par Catherine Tremblay. «Elle est très intelligente. Je lui apprends plein de tours qui passent par les plus simples comme donner la patte à des moins habituels comme fermer la porte», explique la femme de Shipshaw. Très affectueuse, et endurante pour les activités extérieures, on suppose qu'elle est croisée avec du berger allemand et du beagle, mais tout est possible!