Dans 20 ans, Florence souhaite devenir actrice ou violoniste.

Charlie sera entourée d'enfants

Quand elle sera grande, Charlie Tremblay se voit entourée d'enfants. On lui souhaite de rester dans un pays où l'hiver ne sera pas trop cruel, car elle aura une décapotable noire et un scooter rouge.
À 28 ans, elle espère vivre avec un amoureux exerçant le travail de policier et avec qui elle se mariera. Des enfants, elle en veut quatre, à qui elle cuisinera souvent son repas préféré, soit des macaronis. Pour dessert, elle optera le plus souvent possible pour du gâteau au fromage. Ayant été à Cuba l'an passé avec sa famille, Charlie en garde un souvenir plus que positif ! Elle rêve même d'y rester un jour. Sa maison sera très luxueuse et, puisqu'elle n'aura plus à demander la permission à ses parents, elle la remplira d'animaux, dont un hamster, deux chiens et... un porc-épic !
Elle aimerait enseigner aux petits de la maternelle et passer ses temps libres à jouer avec ses propres enfants. À son tour, elle inculquera la valeur des voyages à sa progéniture. Charlie croit que c'est à 30 ans qu'elle bâtira sa maison de rêve. Ce qu'elle a hâte de faire, à l'âge adulte, c'est de se coucher à l'heure qu'elle veut.
FLORENCE SERA UNE ADULTE SAGE
Quand Florence Groleau se projette dans son futur, elle se voit vivre une petite vie bien rangée, tranquille. " Je m'imagine écouter la télévision en tricotant des vêtements pour mes enfants ", lance la rêveuse fillette de neuf ans.
Elle aura une décapotable verte. Quand elle aura 29 ans, Florence ne se voit pas avec un amoureux mais elle sait qu'elle verra encore sa meilleure amie. Elle voudrait une fille et un garçon à qui elle concoctera des pizzas et des gâteaux aux bleuets pleins de pépites de chocolat. Elle aimerait habiter au Saguenay ou à Montréal dans une grosse maison de riche et très moderne. Florence sera entourée d'un petit chien blanc de race caniche miniature et d'un lapin. Elle voudrait gagner sa vie en devenant actrice ou violoniste.
Elle va voyager partout dans le monde et dans sa cour, il y aura sûrement une grande trampoline ! C'est aussi à l'aube de ses trente ans qu'elle projette partir une collection de vêtements. " Quand je serai adulte, j'ai hâte de pouvoir aller dans un endroit pour acheter une piscine et conduire ", conclut Florence.
ÉMILIE NE VEUT PAS PASSER INAPERÇUE
Avec Émilie Ouellet, il faut que ça flashe ! Elle a dix ans et dans 20 ans, elle se voit rouler dans des véhicules tous plus flamboyants les uns que les autres. Sa décapotable, sa motoneige, sa voiture et son camion seront multicolores.
Son amoureux travaillera de jour pendant qu'elle, son épouse, s'occupera de leurs nombreux enfants, de leur chien et leur cochon d'Inde. Émilie voit grand. Elle veut des triplets ! Et pas une fois, mais deux fois ! Elle leur cuisinera de la lasagne et du gâteau au chocolat à profusion. Elle aimerait vivre en banlieue de Montréal dans une belle maison toute en brique. Elle hésite entre devenir enseignante, dentiste ou encore femme au foyer afin d'ouvrir sa garderie. Dans son horaire chargé, Émilie souhaite trouver du temps pour aller aux Olympiques et remporter une médaille d'or dans la discipline du soccer.
Ce sera une femme d'affaires brillante qui investira dans l'immobilier. " Je vais acheter des blocs appartements dans une ville quelconque et je vais louer les appartements ", précise-t-elle avec détermination. Ce qu'elle a hâte de faire quand elle sera adulte, c'est aller dans les bars, conduire et surtout, magasiner sans parents !