La Rentrée numérique, organisée par Nubee, en était à sa deuxième édition.

Bien utiliser les options du Web

La deuxième édition de la Rentrée numérique, organisée par Nubee, a réuni bon nombre d'entrepreneurs, mardi. Plusieurs conférenciers, donc Google, étaient de la partie, afin d'informer et sensibiliser les dirigeants d'entreprises aux plateformes numériques.
Nubee est spécialisé dans la conception de sites Web. L'an dernier, la première édition de la Rentrée numérique avait connu un franc succès, ce qui a poussé l'entreprise à récidiver cette année. «Certains entrepreneurs sont un peu dépassés par le numérique et la mission de l'activité est de les aider à prendre des décisions adaptées à leur réalité. La promotion sur Facebook peut être bonne, par exemple, mais pas adaptée à toutes les entreprises. Il faut savoir utiliser les différents médias de la bonne façon», a expliqué le président de Nubee, Sylvain Gauthier. Des conférenciers, tels que Google, LG2 et la blogueuse Camille Léer étaient présents.
«Nous sommes vraiment contents de la participation des entrepreneurs, nous avons fait salle comble et les conférences étaient très intéressantes», a ajouté M. Gauthier. L'événement avait lieu à l'hôtel Le Montagnais de Chicoutimi.