La présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Lac-Saint-Jean-Est, Marie Gagnon, est accompagnée d'Alain Harvey, directeur du bureau d'Alma de Services Québec.

800 personnes au Rendez-vous de l'emploi à Alma

Employeurs et travailleurs étaient réunis, jeudi, à Alma, alors que se déroulait le Rendez-vous de l'emploi.
L'événement, chapeauté par la Chambre de commerce et d'industrie de Lac-Saint-Jean-Est et Services Québec, a attiré plus de 800 personnes.
« Une fois par année, nous permettons aux employeurs d'avoir des kiosques et de présenter leurs offres d'emplois. Par les années passées et encore cette année, des gens sont même embauchés sur place. Des salles d'entrevues étaient à la disposition des participants », mentionne Marie Gagnon, présidente du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Lac-Saint-Jean-Est.
Près de 300 postes disponibles étaient offerts. Ceux-ci s'étendaient dans l'ensemble de la région, mais surtout sur le territoire de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est. Au total, 34 entreprises ont participé à ce rendez-vous annuel.
« Des employeurs très intéressants étaient présents, comme Produits forestiers Résolu et les Forces Canadiennes. Des postes s'adressant à plusieurs catégories de travailleurs de tous les groupes d'âge étaient proposés », ajoute Mme Gagnon.