Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, le premier ministre et député de Roberval, Philippe Couillard, le maire de Roberval, Guy Larouche et le ministre fédéral des Transports, Marc Garneau.

11 M$ pour rénover l'aréna de Roberval

Guy Larouche est un maire heureux. Le Centre sportif Benoît-Lévesque de Roberval retrouvera ses lettres de noblesse.
L'aréna et ses terrains sportifs adjacents seront rénovés au coût de 10,9 millions de dollars. « C'est la plus grosse aide financière qui n'a jamais été annoncée pour Roberval. Au prorata de la population, ça équivaut à une annonce de deux milliards pour Montréal. »
Les travaux, qui étaient réclamés depuis quelques années par l'administration municipale, prendront leur envol à la mi-mai et se termineront en janvier 2018.
L'aboutissement du projet que caressaient les troupes de Guy Larouche a été dévoilé en grande pompe, à l'intérieur même des murs de l'aréna, lundi matin, en conférence de presse.
« On veut annoncer quelque chose qui est très porteur et très concret pour les familles et les citoyens de notre région », a déclaré le premier ministre et député de Roberval, Philippe Couillard. « Un chantier de rénovation, ça fait travailler du monde pour un bout de temps. Ce sont des dépenses et investissements secondaires dans toute notre économie. »
// Plus de détails demain, dans Le Quotidien