Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay–Le Fjord, a enfilé son chandail des Saguenéens, jeudi soir.

Une trentaine d’événements à l’agenda de la CCISF

La prochaine saison de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay–Le Fjord (CCISF) s’annonce haute en couleur et forte en événements, si l’on se fie au lancement qui avait lieu jeudi soir en partenariat avec les Saguenéens de Chicoutimi.

Dans le cadre d’un 5 à 7 organisé à l’hôtel Le Montagnais de Chicoutimi, la CCISF a reçu les membres de la communauté d’affaires en compagnie de l’équipe de hockey régionale, dont la plupart des joueurs étaient présents pour animer la soirée en prenant part à des jeux organisés dans la salle pour divertir les invités. L’association avec les Sags visait également à démontrer cet esprit d’équipe que la Chambre souhaite mousser pour sa saison 2019-2020.

Cette année, la Chambre proposera donc une trentaine d’événements aux horizons diversifiés. « Que ce soit nos rendez-vous politiques, économiques, technologiques ou nos incontournables, nous voulons vraiment combler les divers besoins des entreprises. Nous mettrons aussi à l’honneur les femmes, avec notre nouveau projet de Leadership au féminin, et les jeunes, avec nos nouvelles activités dans le cadre des rendez-vous Jeunes entrepreneurs », souligne Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF.

Le développement économique durable devrait aussi occuper une place de plus en plus grande dans le discours de la Chambre auprès de ses membres. « Notre organisation est plus que jamais un acteur incontournable du milieu économique régional. Nous poursuivons nos efforts afin de prendre position sur des enjeux qui touchent directement l’avenir du Saguenay–Lac-Saint-Jean », indique également le président de la Chambre, Carl Laberge.

Parmi les nouvelles activités prévues au cours des prochains mois, notons les 1ers jeudis de l’Aile jeunesse, les rendez-vous formations en plus de l’initiative Leadership au féminin.

La CCISF offre également une nouvelle tarification, cette année, pour ses membres de l’Aile jeunesse. Un nouveau statut de membre a également été implanté, soit celui d’Ambassadeur du développement économique.