Mathieu Savard, Céline Benoît, Dany Boutin et Élie Desgagnés sont les nouveaux propriétaires.

Un repère pour sportifs et mélomanes

Après deux mois de fermeture, le Météore Pub et Spectacles de Dolbeau-Mistassini rouvre ses portes. Les nouveaux propriétaires ont dévoilé mercredi le nouvel espace qui a subi une cure majeure de rajeunissement. Une soirée VIP avec un spectacle surprise de Zébulon a donné le ton à cet endroit maintenant détenu par Céline Benoit, Dany Boutin, Élie Desgagné et Mathieu Savard.

L’endroit se veut maintenant le repère des amateurs de musique, de bouffe et de sport. Un mur d’écrans géants diffusera des événements sportifs tout au long de l’année. La salle de spectacle de style cabaret continuera quant à elle d’accueillir des groupes, des humoristes et chanteurs. 

« Notre concept est unique. Un bar sportif, une salle de spectacle et un restaurant. On voulait rejoindre tout le monde », décrit Dany Boutin, également propriétaire d’épiceries.

Les quatre propriétaires sont issus de milieux complètement différents. Mais visiblement, ils sont tous passionnés par ce nouveau projet. « On est tous des gens d’affaires différents, mais la bonne bouffe, la fête, la culture et le sport ce sont des choses qui nous réunissent », ajoute Mathieu Savard, comédien, metteur en scène et chanteur.

Jeudi, le Météore Pub et Spectacles offrira un second spectacle de Zébulon pour la première journée d’ouverture officielle.

La programmation de spectacles s’annonce variée cette année. Fred Fortin sera sur la scène vendredi. Jean-François Mercier, Marie-Chantale Toupin et Mado et ses girls 2,0 sont les spectacles prévus en novembre.