Steeve Chiasson, le chef, et Guy Castonguay, le propriétaire du St-Alphonse Resto-Pub, accueilleront les clients à comptes de mercredi à 16 h.

Un nouveau restaurant à Roberval

Deux ans après la fermeture de l’Amaretto, le Saint-Alphonse Resto-pub ouvrira ses portes sur le boulevard Saint-Joseph, à Roberval, dès mercredi.

C’est l’homme d’affaires Guy Castonguay, le propriétaire de la bâtisse où se trouvait l’Amaretto, qui a décidé de relancer un restaurant situé en plein cœur du centre-ville de Roberval. « La bâtisse était vide depuis deux ans et aucun projet ne s’était concrétisé, alors j’ai décidé de prendre les choses en main », soutient l’homme qui a été un des propriétaires de l’Amaretto jusqu’en 2008.

Cette fois-ci, il a décidé de miser sur un resto-pub, ouvert en soirée seulement, en travaillant avec le chef Steeve Chiasson, un ami de longue date. Ce dernier souhaite notamment mettre en valeur plusieurs pizzas et le filet mignon.

« Notre mission est d’offrir des mets savoureux, variés et abordables », soutient Guy Castonguay, en ajoutant que plusieurs repas seront offerts entre 15 et 20 dollars, une offre difficile à trouver à Roberval en soirée.

Le resto-pub compte également offrir plusieurs bières de microbrasserie, dont les produits Beemer et Belle-Gueule, ainsi que les produits Molson et Labatt.

Pour assurer une qualité optimale aux clients, plusieurs soirées de tests ont été faites et le propriétaire est sûr de séduire les palais de ses visiteurs. D’autant plus qu’il a travaillé avec le sommelier Pascal Bolduc pour développer des accords mets et vins. Le restaurant sera ouvert au grand public à compter de mercredi le 8 mai à 16 h.