Normand Lapointe, Pierre Murray, Robin Boudreault, Marilyn Côté, Pascal Gilbert, Marilyne Ouellet, David Hossay, Guy Ouellet, Simon Boily, Pascale Maltais et le nouveau président Dominic Perron.

Un nouveau président nommé chez Nutrinor

Dominic Perron est le nouveau président de Nutrinor. Il a été élu par le conseil d’administration à la suite du départ de Jean Lavoie, qui agissait à titre de président et administrateur.

Dominic Perron a été élu à la suite de l’assemblée générale annuelle de Nutrinor tenue la semaine dernière, assemblée au cours de laquelle Jean Lavoie avait annoncé qu’il ne terminerait pas son mandat pour des raisons personnelles.

« Nutrinor se porte bien, l’équipe est solide et la relève est prête. Après 16 ans sur le conseil d’administration incluant cinq ans en tant que vice-président et cinq ans à titre de président, le temps est venu de tirer ma révérence. Ce n’est pas sans émotion que je quitte mes fonctions de président, car j’ai adoré mes années passées à la barre de cette belle coopérative. Je relèverai d’autres défis au sein de divers organismes et je pourrai passer un peu plus de temps avec ma famille et sur ma ferme », a expliqué le président sortant.

Dominic Perron, de la Ferme R.M. Perron à La Baie, est prêt à relever le défi de la présidence.

« C’est avec fierté et enthousiasme que j’accepte le mandat que m’a confié le conseil d’administration. Nutrinor est en plein essor et ma connaissance des dossiers permettra à l’équipe dynamique en place d’assurer une croissance durable de l’entreprise aux services de ses parties prenantes. »

David Hossay a été élu à la vice-présidence. Normand Lapointe, Marilyn Côté et Marilyne Ouellet complètent l’exécutif.

Les administrateurs Pascal Gilbert et Pascale Maltais, de Lac-Saint-Jean-Est, Robin Boudreault de Saguenay, ainsi que Pierre Murray, Guy Ouellet et Simon Boily de Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine, complètent le conseil d’administration.

Nutrinor est la propriété de 1075 membres producteurs agricoles et elle emploie plus de 785 personnes.