David Tremblay, originaire de La Baie, a reçu le titre de personnalité RP de l’année.

Un Baieriverain personnalité en relations publiques de l'année

David Tremblay a remporté le Prix de la personnalité RP de l’année, remis par le cabinet NATA PR, pour son impact positif sur le marché canadien des communications et des relations publiques. Le Baieriverain d’origine figure également dans le top-40 des personnalités de moins de 40 ans oeuvrant dans ce domaine au Canada.

« Je suis très heureux d’être reconnu comme l’un du top-40 under 40 (top-40 des travailleurs âgés de moins de 40 ans) dans l’industrie. C’est un honneur de faire partie de la famille RP canadienne ! Cela confirme définitivement que j’ai fait le bon choix de carrière », a affirmé David Tremblay, vice-président et directeur du bureau de Toronto de NATA, un cabinet de relations publiques spécialisé en représentation du luxe, de l’art de vivre, du tourisme, de la beauté, de la mode et de l’agroalimentaire.

La nomination du jeune homme de 29 ans a été annoncée à Toronto.

Les prix RP célèbrent les professionnels des relations publiques au Canada, ainsi que leurs réalisations et leur dévouement à leur métier. Les lauréats sont choisis en fonction de leur engagement à offrir la meilleure qualité de service possible.

Un système de pointage a permis de choisir les lauréats.

Les réalisations professionnelles, le bénévolat et les témoignages d’un gestionnaire ou d’un client, ainsi que ceux d’un membre de l’organisation PR In Canada, une publication consacrée au secteur des relations publiques, étaient pris en compte.