Claude Ouellet pose en compagnie de Sandra Lévesque, du Fonds de dotation Santé Jonquière, de Martin Gagnon, de la Fondation de ma vie, et de Jean Lamoureux, de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma.

Trois chandails pour trois hôpitaux

Le propriétaire des boutiques UltraViolet de Chicoutimi, Jonquière et Alma, Claude Ouellet, a officiellement lancé la campagne Portez la cause !, dans le but de venir en aide aux fondations des hôpitaux où ses magasins ont pignon sur rue. Pour chaque chandail vendu, une somme de 12,50 $ sera remise à l’hôpital de la localité.

« Je cherchais depuis quelque temps à m’impliquer financièrement auprès des fondations où nous possédons des places d’affaires. Présentement, il y a un réel engouement pour les t-shirts Poche & Fils. J’ai donc eu l’idée d’offrir à chaque fondation de personnaliser son propre t-shirt, que nous mettons en vente dans nos trois points de distribution », explique M. Ouellet en lien avec sa campagne qui sort de l’ordinaire.

Tous les fonds amassés serviront concrètement à l’amélioration des soins de santé dans la région, en permettant l’achat d’équipements médicaux de pointe, par exemple.

L’entreprise UltraViolet fait partie du paysage régional depuis plus de 25 ans et se spécialise dans la vente et la réparation d’équipement sportif.