Le débuté de Dubuc, Serge Simard, a annoncé une subvention de 300 000 $ dont bénéficiera le Centre de la petite enfance Mini-Monde à La Baie.

Subvention de 300 000$ pour les familles de La Baie

Le Centre de la petite enfance Mini-Monde à La Baie accueillera 19 nouveaux enfants dans les prochaines années grâce à une subvention de près de 300 000 $ du gouvernement québécois pour l’agrandissement des bâtiments du CPE. L’argent provient du financement des infrastructures du ministre de la Famille.

Le débuté de Dubuc, Serge Simard en a fait l’annonce vendredi pour le ministre de la Famille, Luc Fortin. « Je désire saluer le travail formidable des personnes qui, jour après jour, veillent au bien-être et à l’épanouissement des tout-petits. Avec la création de ces nouvelles places subventionnées à l’installation du CPE Mini-Monde, nous poursuivons le travail amorcé pour assurer le plein épanouissement des enfants et répondre aux besoins des familles de La Baie », a expliqué le député.

Les nouvelles places prendront effet au printemps 2020, lorsque les travaux seront terminés. Le CPE Mini-Monde accueille présentement 60 enfants. Avec les nouvelles places, c’est dix poupons et neuf enfants de plus de 18 mois qui s’ajouteront parmi les bambins, portant le nombre total à 79.