RécréOFUN s’installe à Saguenay

Un centre d’amusement RécréOFUN ouvrira ses portes à Saguenay en novembre prochain. Un investissement de 5M$ permettra de construire le plus grand centre de la bannière au Québec.

Le centre d’amusement, dont la construction sera amorcée sous peu, sera situé aux abords de l’autoroute 70 et du boulevard du Royaume. Le site d’une superficie d’environ 22 000 pieds carrés pourra accueillir plus de 75 000 visiteurs par année.   

Après Québec, Trois-Rivières et St-Bruno de Montarville, Saguenay deviendra la quatrième ville du Québec à accueillir un centre RécréOFUN. 

L’ouverture créera 30 nouveaux emplois. 

RécréOFUN Saguenay proposera des installations exclusives. Une arène de jeu de laser, une structure d’escalade nouveau genre et des activités entourant la réalité virtuelle seront notamment accessibles. 

Comme dans les autres succursales du Québec, un labyrinthe, une tyrolienne, des glissades et une zone dédiée aux touts petits seront aussi aménagés. 

Une structure de jeux incluant des fontaines de balles mousses et un trampoline bungee qui permet de faire des sauts allant jusqu’à six mètres de hauteur seront aussi accessibles. 

Un service de restauration sera ouvert sur place. Le RécréOFUN accueillera également les groupes, notamment pour les anniversaires et les sorties scolaires. 

« En plus de bonifier l’offre de divertissement familial de Saguenay, la nouvelle succursale sera le centre d’amusement par excellence où les jeunes pourront vivre une sortie mémorable grâce aux installations modernes, à la grande diversité de jeux et aux nouvelles zones de divertissement », affirme Serge Fecteau, président de RécréOFUN, dans un communiqué. 

RécréOFUN, qui a été récemment acquise par Amerispa, a été fondée en 1989. Il s’agit de la plus grande bannière de centres d’amusement familiaux au Canada.