Le Rendez-vous de l’emploi permettra aux visiteurs de consulter des centaines d’offres d’emplois d’entreprises du territoire, de rencontrer des employeurs, de postuler directement auprès des responsables des ressources humaines et d’obtenir des conseils en matière d’entrevue et de rédaction de curriculum vitae.

Place au Rendez-vous de l’emploi Lac-Saint-Jean

Le Rendez-vous de l’emploi Lac-Saint-Jean-Est reviendra pour une septième année consécutive, le 4 avril prochain. Une cinquantaine d’entreprises et d’organismes seront présents et plus de 300 offres d’emploi seront affichées.

Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est, en collaboration avec la Direction régionale de Services Québec du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Équipe Alma-Lac-Saint-Jean, la Corporation d’innovation et développement Alma-Lac-Saint-Jean-Est, Desjardins et le Carrefour Jeunesse-Emploi, l’événement sera l’occasion pour les chercheurs d’emplois, mais aussi pour les employeurs en manque de main-d’œuvre, de combler leurs besoins.

« [C’est] un événement incontournable qui constitue une solution concrète aux défis suscités par la rareté de main-d’œuvre. Ce salon de l’emploi bénéficiera autant aux chercheurs d’emploi, qui ont de nombreuses occasions de mettre à profit leurs talents, qu’aux entreprises qui ont un grand besoin de main-d’œuvre », a indiqué par voie de communiqué Robin Harvey, directeur du bureau de Services Québec d’Alma.

Le Rendez-vous de l’emploi permettra aux visiteurs de consulter des centaines d’offres d’emplois d’entreprises du territoire, de rencontrer des employeurs, de postuler directement auprès des responsables des ressources humaines et d’obtenir des conseils en matière d’entrevue et de rédaction de curriculum vitae. Cet événement s’adresse tant aux personnes sans emploi qu’à celles qui sont à la recherche de nouveaux défis.