Voici un aperçu en 3D du secteur des caisses et du design de la nouvelle boutique de Mode Choc, située à Lebourgneuf, qui ouvrira ses portes le 15 septembre prochain. La nouvelle succursale comprendra aussi une salle d’essayage et un comptoir numérique.

Nouvelle succursale déco à Québec pour Mode Choc

Une succursale déco de la compagnie Mode Choc ouvrira ses portes à Québec, le 15 septembre prochain. C’est la première boutique réservée à la décoration de la chaîne dolmissoise, qui compte aujourd’hui plus d’une dizaine de points de vente à travers toute la province.

La nouvelle boutique sera située au 5625 boulevard des Gradins, dans le quartier de Lebourgneuf, à Québec. Cette microboutique de 3000 pieds carrés sera la 11e boutique de l’entreprise. En plus d’avoir accès aux produits de décoration, les clients pourront explorer l’éventail des produits offerts en ligne grâce à des tablettes électroniques, et y recevoir les commandes faites sur le site Internet de la compagnie, sans débourser de frais.

« Nous sommes vraiment fiers de dévoiler notre nouveau concept », a affirmé Jessika Roussy, copropriétaire de la chaîne née à Dolbeau-Mistassini. « C’est la première boutique dédiée à la décoration, mais aussi un premier comptoir numérique. Grâce à des tablettes, les gens auront accès à tous les produits offerts en ligne, et pourront les commander directement », a expliqué la copropriétaire.

La nouvelle succursale comprendra une salle d’essayage et un comptoir numérique, pour faciliter l’achat en ligne, comme le montre cette image 3D.

Mais, ce n’est pas tout, les clients pourront aussi recevoir leur commande directement à la boutique, et essayer les vêtements dans des cabines d’essayage. Des conseillères seront présentes pour guider les clients dans leur processus d’achat.

Mode Choc se concentre aussi à remodeler son site Internet. « D’ici l’automne, on travaille très fort sur la refonte de notre site Internet, pour faciliter la navigation sur mobile. Moins de personnes commandent par ordinateur, donc on travaille pour rendre l’achat sur tablette et cellulaire plus simple », a affirmé Jessika Roussy.

Les plans du nouveau projet ont été faits par la firme Perron Design, basée à Québec. Pour Mode Choc, il était important d’encourager l’économie locale du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans ses projets. C’est pour cette raison que c’est la firme d’ébénisterie Lac-Saint-Jean qui s’occupera des travaux de la nouvelle boutique, avec l’aide d’un ingénieur de Québec.

Il y aura une dizaine d’emplois qui seront créés à la nouvelle succursale. L’affichage des postes se fera sur le Web, directement sur le site de la compagnie, dans l’onglet Carrières.