Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le nouveau chef de la direction adjoint chez Nutrinor, Stéphane Gagnon
Le nouveau chef de la direction adjoint chez Nutrinor, Stéphane Gagnon

Nouveau chef de la direction adjoint chez Nutrinor

Katherine Boulianne
Katherine Boulianne
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Nutrinor poursuit ses changements dans la structure organisationnelle de l’entreprise. Stéphane Gagnon devient ainsi le nouveau chef de la direction adjoint de la coopérative régionale.

La nomination de M. Gagnon mènera celui-ci à travailler sur le développement et la croissance de Nutrinor dans le cadre du plan stratégique 2020-2024. Il soutiendra entre autres le chef de direction afin d’optimiser les synergies entre les nouveaux créneaux d’affaires et ceux qui étaient déjà en place.

Avant de faire son arrivée chez Nutrinor, Stéphane Gagnon a assuré la direction générale de la Coopérative forestière de Girardville. Il a également occupé des postes de direction dans les domaines de la transformation agroalimentaire, comme le bleuet sauvage et la pomme de terre.

Ce n’est pas la première nomination à être faite au sein de la direction de Nutrinor dans la dernière année. En novembre dernier, la coopérative revoyait notamment sa structure de gestion du domaine agroalimentaire, en nommant une nouvelle vice-présidente principale ainsi qu’un nouveau vice-président aux opérations.