Karine Martel, coordonnatrice aux événements marketing, Christel Roussy, copropriétaire et directrice de l’innovation, et Raymond Roussy, propriétaire de Mode Choc, ont inauguré le nouveau magasin-entrepôt de la chaîne régionale.

Mode Choc ouvre un magasin-entrepôt

Mode Choc a inauguré jeudi son premier magasin-entrepôt d’une superficie de 5000 pieds carrés sur la rue de l’Énergie, à Jonquière. L’endroit propose plusieurs produits en liquidation.

Cette nouvelle succursale de la chaîne régionale de vêtements et d’articles de décoration, nommée MC entrepôt, propose des vêtements pour toute la famille, de même que différents articles décoratifs à moindre prix.

« Nous sommes fiers de cet espace qui donnera de la valeur ajoutée à des produits en liquidation ou avec de légers défauts ainsi que des produits exclusifs à très bas prix », pouvait-on lire dans un communiqué de presse émis par l’entreprise.

Dans un souci environnemental, la succursale située au 3335, rue de l’Énergie offrira des sacs en papier à ses clients et souhaite favoriser la réutilisation des sacs en plastique. La succursale accordera aussi une attention particulière à la réduction des déchets, ajoute-t-on.

Lors de l’événement de lancement, jeudi soir, DJ, bouchées, cocktail et concours exclusifs attendaient les invités.

Ce premier magasin-entrepôt de Mode Choc est situé sur la rue de l’Énergie, à Jonquière.