Pierre-Olivier Lussier continuera d’assurer ses fonctions en tant que conseiller municipal pour la ville de Dolbeau-Mistassini, en plus d’agir à titre de directeur général pour le CSEMR.

Lussier nommé DG du CSEMR

Pierre-Olivier Lussier a été nommé au poste de directeur général du Centre spécialisé en entrepreneuriat multi-ressources (CSEMR) de Dolbeau-Mistassini.

« C’est avec énormément d’enthousiasme que j’aborde ce nouveau défi professionnel. Je suis revenu en région il y a plus de trois ans, car je souhaitais participer activement au développement et au rayonnement de notre milieu [...] et c’est ce que permettra le CSEMR », a affirmé M. Lussier, en réaction à son nouveau poste, par voie de communiqué. M. Lussier occupe également les fonctions de conseiller municipal à Dolbeau-Mistassini.

Rappelons que le projet du CSEMR nécessitant un investissement de 4,7 millions de dollars a été annoncé en juillet dernier par le premier ministre et député de Roberval Philippe Couillard. Situé dans ce qui fut jadis le Juvénat Saint-Jean, le centre accueillera des entrepreneurs déjà en activité, ainsi que des entrepreneurs en herbe pour leur offrir diverses formations spécialisées en foresterie, en agriculture, ainsi que dans les secteurs de l’énergie et des mines.

« Ce nouveau projet possède un potentiel de développement très important pour notre milieu. Il était donc primordial pour nous de nommer une personne qui avait la capacité de relever les nombreux défis que cela représente. Pierre-Olivier possède une expérience très pertinente pour un tel poste et de plus, il a travaillé étroitement à la mise en place du projet au cours des derniers mois », a expliqué le président du conseil d’administration du CSEMR, Pascal Cloutier.