
La COVID-19 force les entreprises à s’adapter
Il en ressort également que 68 % des répondants disent bien connaître les différents programmes et mesures que le gouvernement a mis en place. Toutefois, 83 % d’entre eux aimeraient tout de même recevoir plus d’information.
« La Chambre est continuellement en lien avec les instances gouvernementales, autant du côté provincial que fédéral, a souligné le président de la CCISF, Carl Laberge. Nous avons donc les moyens d’amener les préoccupations de nos membres à un niveau supérieur et de nous assurer qu’elles seront entendues. Nous sommes toujours actifs et en quête de solutions afin d’aider les entreprises d’ici », a-t-il ajouté par voie de communiqué, mercredi.
De son côté, la vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF, Sandra Rossignol, dit vouloir continuer d’informer ses membres tout au long de la crise.
« Nous avons l’intention de continuer nos efforts afin de tenir nos membres bien informés. Une de nos nouvelles mesures est la mise en place de capsules quotidiennes sur nos réseaux sociaux. Ces dernières serviront à informer les entreprises sur plusieurs sujets qui les touchent, en lien avec la crise », a-elle déclaré.