Le directeur général de CTA, Gilles Deschênes, et le directeur général adjoint Jean-Philip Maltais, présentent des objets qui sont en vente à la nouvelle boutique en ligne l’Atelier de bois.
Le directeur général de CTA, Gilles Deschênes, et le directeur général adjoint Jean-Philip Maltais, présentent des objets qui sont en vente à la nouvelle boutique en ligne l’Atelier de bois.

La Chaîne de travail adapté sur la Toile

La Chaîne de travail adapté (CTA) lance l’Atelier de bois, une boutique en ligne qui présentera des produits de bois fabriqués artisanalement par ses employés. Le nouveau développement permettra de créer davantage de postes adaptés pour les personnes vivant avec des limitations physiques et intellectuelles au sein de l’entreprise à but non lucratif.

La boutique maintenant accessible permet aux clients d’acheter en ligne des jouets, des meubles pour enfant, des casiers à vin, des fanions et des piquets en bois fabriqués avec des matériaux provenant du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

La boutique en ligne de CTA, l’Atelier de bois, permettra de vendre des objets fabriqués par l’équipe.

Selon le communiqué transmis par l’entreprise adaptée, « le créneau novateur permettra à l’organisme d’améliorer sa profitabilité et, par conséquent, de permettre la création de nouveaux plateaux de travail et, finalement, de créer davantage de postes pour permettre l’embauche de personne ayant des limitations physiques ou intellectuelles en plus de favoriser l’achat local ».

CTA, qui se spécialise dans l’entretien ménager, le nettoyage et la location de tapis, le lavage de vitres et la location de main-d’oeuvre, compte plus de 150 employés à travers le Saguenay–Lac-Saint-Jean. D’autres services sont offerts par la plus grande entreprise du genre de la région.

Une boutique en ligne vient d’être lancée par la Chaîne de travail adapté.
La Chaîne de travail adapté est la plus grande entreprise du genre dans la région. Elle offre de nombreux services dans des créneaux novateurs.