Karl Blackburn quitte PFR

Porte-parole de Produits forestiers résolu (PFR) depuis sept ans, Karl Blackburn quittera son poste dans quelques jours. L’ancien député libéral de Roberval en a fait l’annonce lundi sur sa page Facebook.

 « Je tiens à remercier tous les employés de Résolu. Ils m’ont accueilli dans leur groupe, m’ont enseigné le domaine forestier, mais surtout m’ont permis d’être leur visage, leur voix au Québec durant les sept dernières années. Je l’ai toujours fait avec fierté et détermination, car Résolu, les travailleurs, notre industrie et nos communautés le méritent », écrit-il.  

Celui qui occupe plus précisément le poste de Directeur des affaires publiques et relations gouvernementales confirme qu’un nouveau défi professionnel l’attend, sans toutefois donner de détails. 

« Je suis partagé aujourd’hui entre deux intenses sentiments: le plaisir de vivre un magnifique défi dans le cadre de la poursuite de ma carrière professionnelle et la tristesse de quitter des collègues de travail et des amis aux quatre coins du Québec que j’apprécie énormément. »

Karl Blackburn, rappelons-le, a été député de Roberval entre 2003 et 2007. Il a également été directeur général du Parti libéral du Québec (PLQ) et organisateur électoral en chef sous Jean Charest.