Jeux Vidéo Hytech ferme sa succursale de Dolbeau-Mistassini.

Jeux Vidéo Hytech ferme à Dolbeau

L’entreprise Jeux Vidéo Hytech a annoncé, via sa page Facebook lundi, qu’elle fermait sa succursale de Dolbeau-Mistassini. Il s’agit d’un autre commerce de détail des Promenades du Boulevard à cesser ses activités, alors que Bentley a annoncé sa fermeture avant Noël.

La direction de Jeux Vidéo Hytech a partagé la nouvelle via sa page Facebook. « Sans entrer dans les détails de cette fermeture hâtive de notre magasin du Lac-Saint-Jean, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agissait effectivement d’un problème d’emplois et que la gestion du magasin à distance devenait de plus en plus difficile. »

La boutique de Dolbeau-Mistassini était en opération depuis cinq ans. Pour leur part, les succursales de Jonquière et de Chicoutimi demeurent ouvertes.

« Sachez que tous vos crédits, garanties, réservations et précommandes seront honorés dans l’une ou l’autre de nos succursales de Jonquière ou de Chicoutimi. »

Bentley

Avant Noël, la chaîne Bentley avait annoncé la fermeture de 92 magasins, dont 25 au Québec. Parmi eux se trouvait la succursale de Dolbeau-Mistassini, elle aussi située aux Promenades du Boulevard. L’entreprise était alors aux prises avec une importante dette de près de 37 M $.