Le comédien robervalois Jeff Boudreault s’est joint à l’équipe de la Microbrasserie Beemer.

Jeff Boudreault se joint à la Micro Beemer

Le comédien robervalois Jeff Boudreault a annoncé lundi son partenariat d’affaires avec la Microbrasserie Beemer de Roberval, qui ajoutera bientôt le volet distillerie.

Jeff Boudreault est associé au monde de la bière depuis maintenant 12 ans alors qu’il occupe la fonction de porte-parole du Festival Bières et Saveurs de Chambly. Le comédien n’a donc pas hésité à se joindre à l’entreprise robervaloise lorsqu’il a été approché par les propriétaires.

« Je suis un gars du Lac, alors j’aime la bière à la base. Par contre, je ne voulais pas n’être qu’un visage de la brasserie, je voulais être un partenaire à part entière », a indiqué le comédien dans le communiqué officiel.

L’arrivée de Jeff Boudreault au sein de la Micro Beemer coïncide avec un autre projet important pour l’entreprise. Les brasseurs vont lancer une eau de vie produite dans leur nouvelle distillerie. Il s’agit d’une eau de vie produite à partir de bleuets. « C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’entame ce nouveau projet sachant très bien qu’on peut désormais repousser les limites de la création. Et avouons-le : nous avons de quoi être fiers de nos produits locaux. C’est le temps d’en profiter et de les faire rayonner » , reprend Jeff Boudreault.

Normalement, la nouvelle eau de vie devrait être disponible avec l’arrivée du beau temps, la Micro Beemer brasse aussi quatre bières.

Le comédien dont le nom est associé à plusieurs productions télévisuelles populaires en ce moment au Québec a profité de l’annonce de lundi pour indiquer qu’il pourrait bien être de retour en course automobile cette année avec la Coupe Nissan.