Jean Dumas multiconcessionnaires s’installe au Saguenay en acquérant Saguenay Mitsubishi. De gauche à droite, les actionnaires Keven Bouchard, Marc-Antoine Dumas, Virginie Meunier, Simon-Olivier Dumas et Jean Dumas.

Jean Dumas maintenant au Saguenay

Jean Dumas Multiconcessionnaire pose le pied à Saguenay alors qu’il fait l’acquisition du Mitsubishi Saguenay. Il s’agit d’un 10e concessionnaire automobile pour Jean Dumas et un 1er au Saguenay.

Jean Dumas lui-même était fier d’annoncer l’arrivée d’un second Mitsubishi dans le groupe. « On va avoir un meilleur service. Les deux concessions pourront échanger des véhicules et des services pour offrir un meilleur service à notre clientèle. »

S’établir à Saguenay n’est pas anodin pour M. Dumas. « Une percée au Saguenay c’est un petit velours, » a-t-il confié Après l’acquisition de son 10e concessionnaire, Jean Dumas se garde une réserve pour l’avenir. « C’est beaucoup d’argent, beaucoup d’acquisitions dernièrement. Habituellement on attend une occasion et en ce moment, il n’y en a pas vraiment d’autres. »

Il garde cependant la porte ouverture en mentionnant que « tant que l’équipe est bonne, tu peux en avoir autant que tu veux. » L’homme de 62 ans vante le travail de son équipe sans qui il n’aurait jamais connu autant de succès. Il tenait également a remercié ses partenaires Virginie Meunier, Keven Bouchard et ses deux fils Simon-Olivier et Marc-Antoine Dumas, également actionnaires de l’entreprise Jean Dumas Multiconcessionnaire.