Hart s’installe à Place du Saguenay

Le magasin Hart s’installera à Place du Saguenay. Les travaux d’aménagement en vue de l’arrivée de la bannière québécoise seront amorcés sous peu afin d’accueillir les premiers clients à l’automne.

La chaîne de magasins grande surface s’installera dans le local adjacent à la boutique et salon de coiffure Éléganza. Un nouveau concept sera proposé dans l’espace de plus de 17 000 pieds carrés. 

Divers articles seront offerts aux clients, notamment des accessoires mode et des chaussures à prix abordables pour la famille, de l’ameublement, des articles ménagers, de la décoration, des appareils électriques, de la literie, des jouets, des produits saisonniers et de loisir. 

Pour Place du Saguenay, qui a vu le magasin Sears quitter ses locaux il y a quelques mois, l’arrivée de Hart est une bonne nouvelle. 

« Nous sommes très heureux de faire cette annonce ; c’est une très bonne nouvelle pour nous, mais surtout pour nos marchands et notre clientèle », souligne Josée Décoste, directrice régionale pour Gestion Sandalwood, entreprise propriétaire du centre commercial qui célèbre cette année son 50e anniversaire. 

Des activités et promotions seront d’ailleurs organisées afin de célébrer tout au long de l’année l’anniversaire du premier centre commercial du Saguenay-Lac-Saint-Jean.