Dave Gosselin, directeur général adjoint au Groupe Coderr, Josée Gauthier, directrice générale au Groupe Coderr, Martin St-Pierre, directeur général de Centraide, et Mélanie Renaud, directrice générale adjointe de Centraide, ont officialisé le partenariat devant un camion de Groupe Coderr qui arbore les couleurs de Centraide.

Groupe Coderr en fait plus pour Centraide

Un nouveau partenariat lie maintenant le Groupe Coderr et Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean. L’entreprise œuvrant dans le domaine de la gestion des matières résiduelles remettra 0,20$ par levée de conteneur à Centraide, en plus de personnaliser deux de ses camions aux couleurs de l’organisation.

Groupe Coderr, qui contribue déjà à la campagne de financement annuelle de Centraide, a trouvé le moyen de manifester son appui à la cause et de véhiculer les valeurs communes qu’il partage avec l’organisation. 

« Dans un esprit de collaboration, nous trouvions cohérent de contribuer, à la hauteur de nos moyens, à l’atteinte des objectifs de Centraide. Nous y voyons également l’occasion de démontrer l’importance de soutenir et d’inspirer notre collectivité », souligne Josée Gauthier, la directrice générale du Groupe Coderr.

En fin d’année, un montant de 0,20$ par levée de conteneur, dont le nombre tourne autour de 12 000 annuellement, sera remis à Centraide. 

« Nous sommes très heureux de voir ce partenariat se concrétiser. En plus de contribuer financièrement à la lutte à la pauvreté, le Groupe Coderr permet également à notre cause de bénéficier d’une belle visibilité et de rappeler la présence des 97 organismes communautaires que nous soutenons sur l’ensemble du territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean », affirme Martin St-Pierre, directeur général de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean.