Gervais Laprise

Gervais Laprise nommé à la Table agroalimentaire

Gervais Laprise est nommé directeur général par intérim de la Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il tiendra les rênes de l’organisme qui est dépourvu d’un DG depuis l’élection de Sabin Côté à la mairie de Roberval. M. Côté assumait lui-même l’intérim pendant le congé de maternité de la directrice, Marie-Claude Gauthier.

La Table agroalimentaire a fait l’annonce de la nomination de Gervais Laprise lundi.

Au cours des six dernières années, il a agi comme directeur du Syndicat des producteurs de bleuets du Québec (SPBQ). « Je reprends les dossiers avec beaucoup de motivation. La Table agroalimentaire a su faire ses preuves dans les dernières années et c’est une fierté de joindre l’équipe », a-t-il déclaré, par voie de communiqué. 

En guise de priorités, le directeur général intérimaire cite l’obtention du budget nécessaire au fonctionnement de l’organisme pour les prochaines années. Il a l’intention de travailler étroitement avec les ressources humaines en place.

« Je veillerai à attacher le financement [...]. Les priorités sont claires, les visions précises. Il reste à s’assurer de l’obtention des moyens de nos ambitions », a-t-il enchaîné. Marie-Claude Gauthier sera de retour à la fin août.