Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay
Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay

Fonds d’urgence de Promotion Saguenay: 24 entreprises soutenues

Vingt-quatre entreprises se partageront 500 000 $ en aide financière d’urgence de Promotion Saguenay, trois semaines après la création du fonds de soutien de la société de développement économique.

Les entreprises qui se sont qualifiées au Fonds de soutien temporaire aux entreprises ayant subi un impact direct par la pandémie de la COVID-19 bénéficieront d’un prêt sans intérêt.

Ce fonds de 3,5 M$, dont la création avait été annoncée le 25 mars, est dédié aux petites et moyennes entreprises, lesquelles peuvent obtenir une aide allant jusqu’à 50 000 $.

«Nous sommes heureux de pouvoir aider nos entreprises à traverser cette période difficile. C’est important de déployer tous nos efforts afin de maintenir l’activité économique de notre ville et assurer la reprise», a souligné Michel Potvin, président du conseil d’administration de Promotion Saguenay, par voie de communiqué, jeudi.

Plusieurs demandes ont été déposées par des entreprises depuis sa création. «Nous poursuivons le travail avec notre équipe afin de répondre rapidement et efficacement à toutes les demandes que nous recevons», a ajouté Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay.

Les informations relatives au fonds d’aide sont disponibles à partir de la page d’accueil du site Internet de Promotion Saguenay (https://promotion.saguenay.ca).