Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
le directeur général de Solutions 3DS, Dany Simard, et la directrice générale de Fabtech ID, Elisabeth Tremblay.
le directeur général de Solutions 3DS, Dany Simard, et la directrice générale de Fabtech ID, Elisabeth Tremblay.

Fabtech ID et Solutions 3DS s'unissent pour offrir des produits en santé-sécurité

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Deux entreprises régionales oeuvrant dans le domaine de la santé-sécurité, Fabtech ID et Solutions 3D, s’allient afin de distribuer des produits innovants plus facilement à la clientèle.

C’est ce qu’ont annoncé le directeur général de Solutions 3DS, Dany Simard, et la directrice générale de Fabtech ID, Élisabeth Tremblay, jeudi.

La plateforme numérique déployée par Fabtech ID sera utilisée pour la vente des produits de sécurisation de l’accès aux zones dangereuses fabriqués par Solutions 3D. L’entreprise proposera également ses produits et ses services de cadenassage.

Les deux directeurs sont fiers de ce partenariat d’affaires. « Ce que l’on souhaite, c’est que nos clients respectifs aient accès aux meilleurs services et produits de sécurité au même endroit. Le domaine de la santé-sécurité étant très vaste, c’est pratiquement impossible pour une entreprise de faire affaire avec une seule entreprise qui a l’expertise tant pour la gestion de projet, pour la formation, pour le matériel, etc. Grâce à cette union, nous allons alléger les gestionnaires en SSE, puisque nous avons tous les partenaires nécessaires pour les projets de sécurisation des énergies dangereuses. Nous offrirons donc deux expertises différentes, mais très complémentaires », explique M. Simard par communiqué.

De son côté, Mme Tremblay estime que cette collaboration sera bénéfique, d’autant plus que la demande dans le domaine augmente sans cesse.