Les finalistes ont été présentés mardi soir.

En route vers le 33e Gala des Lauréats

C’est devant leurs pairs que les finalistes de la 33e édition du Gala des Lauréats de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est ont été dévoilés, mardi soir, au Coconut Café Bistro d’Alma. Les catégories développement durable, employeur de choix et expansion des marchés hors Québec figurent parmi les nouveautés de l’événement qui souligne les bons coups de la communauté d’affaires jeannoise.

Les finalistes se retrouvent également sous d’autres catégories dont essor, formation et développement de la main-d’oeuvre, jeune entreprise, mise en valeur - Ville d’Alma et transfert d’entreprise.

« On s’est fait un devoir de vous préparer une soirée inoubliable, on vous réserve quand même beaucoup de surprise. Cette année, on a pensé faire une formule totalement originale. On a pensé souligner le travail des professionnels de notre MRC avec le concours #jterecommande. On a mis en place une formule pour reconnaître les professionnels qui, pour certaines raisons, n’ont pas les critères pour certaines catégories », a mentionné la présidente du comité organisateur du gala, Justine Elsliger. Le concours lancé mardi soir se terminera le 28 octobre prochain.

Le 33e Gala des Lauréats de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est se tiendra le 8 novembre prochain à la Salle Michel-Côté d’Alma. Les billets sont disponibles au coût de 90 $ pour les membres et de 120 $ pour les non-membres via le site Internet de la chambre de commerce.