Émilie Gaudreault siège désormais au conseil d’administration de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.

Émilie Gaudreaut nommée au CA

Émilie Gaudreault a été nommée comme nouvelle administratrice du conseil d’administration de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec. La copropriétaire et présidente de Délices du Lac-Saint-Jean et de l’Économusée de la confiturière : Bleuets sauvages, siégera jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle.

Émilie Gaudreault a été sélectionnée lors de la réunion du conseil du 23 janvier.

« Je suis fière de mettre au service de l’Alliance mes connaissances afin de rassembler, concerter et représenter les entreprises et les associations du secteur touristique pour propulser la performance de l’industrie tout en soutenant et en participant au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec », a dit Émilie Gaudreault, qui possède plusieurs années d’expérience en gestion de petites et moyennes entreprises pour lesquelles le tourisme a une importance majeure.

Celle qui est formée en tourisme a acquis il y a quelques années une entreprise agrotouristique désormais membre du Réseau économusée, qui rayonne au Québec et à l’international. Elle est aussi administratrice de la Société du même réseau.

« Sa vision d’entrepreneure issue des régions et son affection particulière pour l’intégration d’un volet touristique dans les plans d’affaires des entreprises font d’elle une alliée de qualité au sein du conseil d’administration de l’Alliance et nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre regroupement d’affaires », affirme Éric Larouche, président du conseil d’administration de l’Alliance qui est composé de 17 administrateurs, élus pour des mandats de deux ans.